Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petrus Paulus Rubens (1577-1640)
14 mai 2008

Express...

J'ai posté le glossaire des mots-clés que nous avons tapés sur le moteur de recherche. Cela va nous permettre d'avoir quelques traces de nos recherches et éventuellement nous aider à approfondir nos études.

J'aimerais aussi que l'on se retrouve pour une petite mise au point, voire un coup de "karcher", sur notre travail.

Je pense notamment que le Power Point que nous avons montré mardi dernier est à refaire. Je me demande si nous n'avons pas intérêt à revoir notre plan et même notre problématique. Cependant, il nous reste trop peu de temps; en ce qui me concerne, j'ai un partiel mardi prochain.

Allons à l'essentiel... Vous m'envoyez votre partie "écrite" (j'insiste), on trouve une autre problématique plus pertinente. Je me charge de refaire le powerpoint. En ce qui concerne le Word, Jocelyn est sensé le faire.

Peut-on nous retrouver Vendredi matin (avant 13h) ou Vendredi soir (dès 17h) pour faire la mise en page Word ? Lundi sera consacré au Html...

Publicité
Commentaires
Petrus Paulus Rubens (1577-1640)
Publicité
Archives
Publicité